Elizabeth Smith Tit Nouveau
| Sujet: Elizabeth Smith Ven 6 Juil - 13:24 | |
| Vous: Prénom:Age:Comment avez Vous connu le Fo ?Comment trouvez vous le Concept/Contexte du Fo ?Votre personnage: Nom: SmithPrénom:ElizabethAge:26 ansPhysique [3 lignes Minimum]:Elle a les cheveux brun et parfois il deviennent blond. Elle se fait plien de couleur . Elle les yeu très vert et ele est petite très petite. Elle est mince pas parce qu'elle est anorexique non c 'est parce qu'elle ne mange pas n'importe quoi. Elle a la peaux très pales et elle s'habille a la mode ce qui ets toute a fait normale. Caractère [3 lignes Minimum]:Elizabeth est une jeune femme orgeuilleuse et pudique. Elle est sympathique et surtout elleaide sa mère a s'occuper des jumelle surtout quand sa mère devient malade. Elle adore c'est frère et soeur et un peu trop protectrice a leur gout. Elle s'entend mieux avec Ian vu qu'il sont très proche. Elle n'aime pas trop brooke parce qu'elle la trouve un peu trop différente.Qualités[2]:elle est sympa et surtout elle est proectrice. Elle est prettent a donner sa vie pour sauver sa famille et elle a coeur grand come sa. Elle est toujours la pour aider sa mère et sa soeur. Elle aime aider sont frère aussi.Défauts[2]:Elle est orgeuilleuse et jalouse.Elle est aussi luntaique et gourmae bien qu'elle soit alergique a un aliment.Elle est une grosse dormeuse et elle adore sont lit. Elle est aussi lunatique et elle se méfie de tout les personne qu'elle ne connais pas .Histoire [5 lignes Minimum]:Considérée par Eve comme Sa "Maman de Remplacement", elle fut la dès le premier jour, pour aider son père et les deux jumelles a s'en remettre du meurtre de leur mère. Elle va aider aussi sa mère a se soigner et lui fera tout les tache ménagère en plus de son mètier. Elizabeth est styliste et elle est connu. Elle fait de grad défiler et parfois pour finir c'est création ne dors pas de la nuit. Elle aime depuis gamine dessiner des vêtement. Elle fut heureuse de pouvoir en faire son mètier.Groupe [Smith, Louche, Détective, etc...]:SmithAvatar:Sarah Michelle GellarMot de Passe de Validation (Dans le Règlement):|nTr|gu€
| |
|
Eve Smith "Je te pleure.. J'ai besoin de Toi !!! "
Nombre de messages : 92 Age : 34 - Humeur - : NostalgiQue - Love'Z - : Célib' - LoiZirs - : La ChaNsOn et la DanSe !!!! Date d'inscription : 12/06/2007
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vivre pour Vivre ou Vivre pour Souffrire ? - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Elizabeth Smith Ven 6 Juil - 18:48 | |
| Wilcome ma Tite Chéwi.. Content de Te voir ici.. Quoi de plus Sinon que Je suis Vraiment Vraiment Content de t'avoir parmis Nous.. xD.. N'héZit pas a Nous faire de la pub.. Et.. Bah.. [Fiche Validée] | |
|