°-° |nTr|gu€ €n V|ll€ °-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-° |nTr|gu€ €n V|ll€ °-°

$auR|€z VoU$ R€c0nN@|tr€ Un @sS@ss|n $i V0u$ €n Cr0|s|€z Un ?!?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Smith
"Je te pleure.. J'ai besoin de Toi !!! "
Eve Smith


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
- Humeur - : NostalgiQue
- Love'Z - : Célib'
- LoiZirs - : La ChaNsOn et la DanSe !!!!
Date d'inscription : 12/06/2007

- Votre Vie -
- Votre DeviZ -: Vivre pour Vivre ou Vivre pour Souffrire ?
- Votre Force -:
- Contexte - Left_bar_bleue100/100- Contexte - Empty_bar_bleue  (100/100)
- Autre ChoZ a Dire ? -:

- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - Default12Jeu 14 Juin - 9:07

Vous êtes Sur un forum d'Intrigue.. Très simplement dit, c'est un forum normale, où chaque Membre vit sa propre vie, se fait des amis, joue, Mange, dors, Sort avec un Autre membre.. Enfin bref, rien de trop différent des autres Forum que vous Pouvez déjà avoir Vu !!! Là où ce forum se Distingue des Autres, c'est tout simplement Au niveau Du contexte...

Il y aura un Assassin sur le Forum, placé sous Ma surveillance, Et moi seul le connaitra... Pour ce qui est de l'histoire, vous jouerez Comme normal, mais qui Sait, l'assAssin fera peut-être parti de Vos Z'Amis... Cet assAssin tuera !!! Rien de trop nouveau non plus.. A la Différence que lorsque l'Assassin recevra mon feu-vert, Il aura le Droit de tuer un Autre Membre...

Aucun membres n'est a l'abri de Mourir.. Tant que l'aSsassin courra toujours.. Et si du moins vous le trouvez, et que vous le faites Arreter avant qu'il ne vous arrete... Un autre Assassin sera mis en place...

Si vous ne Comprenez pas, si vous avez des Questions.. Posez-les ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://intrigante-city.1fr1.net
 
- Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-° |nTr|gu€ €n V|ll€ °-° :: - A Votre Arrivée :: /Contexte - Histoire - EpiZodes/-
Sauter vers: