Amélia Priffen Tit Nouveau
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vous pouvez toujours douter de moi, mais vous aurez toujours une question qui trottera dans votre tete. Pendant ce temps, moi j'apprend a mieux vous connaitre et je n'aurai que des reponses. - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Amélia / Emilie Mer 27 Juin - 1:08 | |
| Vous: Prénom: Emilie Age: 16 ans Comment avez Vous connu le Fo ? Par Kevin Comment trouvez vous le Concept/Contexte du Fo ? Tres bonne idée j'aime le concept Votre personnage: Nom: Preffin Prénom: Amélia Age: 20 ans Physique [3 lignes Minimum]: Amélia est une jeune femme, de taille moyenne et mince. Elle a les cheveux foncé ainsi que les yeux de couleur foncé. Elle s'habille à la mode et elle a un beau sourire. Caractère [3 lignes Minimum]: À regarder Amélia, on croirait qu'elle est un ange, une fille tres amicale et sage. Mais les apprences sont parfois trompeuses..comme dans son cas. En faite, elle a beaucoup de caractere et elle est influencable. Elle cache beaucoup de choses et en révele peu sur elle. C'est pourquoi on pourrait la croire suspect ou témoin de bien des choses...comme le meurtre par exemple. Qualités[2]: Gentille, intelligente, fidele, mystérieuse Défauts[2]: Mauvais caractere, parfois menteuse Histoire [5 lignes Minimum]: Amélia est née dans une famille normale. Cependant, Amélia était une fille qui, selon ses parents, ne parlait pas assez. En fait, ceux-ci essayerent toujours de la faire parler mais Amélia sait tenir sa langue. Il lui est arrivé des choses que seule et elle seule est au courant. Elle évite souvent bien des sujets et c'est pourquoi les gens la trouve tres suspecte du meurtre qui s'est produit. Car en plus, elle trainait dans ce coin-la lorsqu'il a eu lieu. Bref, elle a quitté la maison à l'age de 18 ans et s'est retrouvé dans un appartement de Los Angeles. Son grand-pere est mort quelque mois apres son déménagement et Amélia a hérité d'une grosse partie de son argent. Si elle était encore avec ses parents, ceux-ci la forcerait à l'utiliser pour ses études mais conaissant Amélia, elle préfere la garder pour elle à s'acheter de la belle poudre blanche que l'on appelle de la drogue. Groupe [Smith, Louche, Détective, etc...]: Euh..Suspects par excellence. Avatar: Jessica Alba Mot de Passe de Validation (Dans le Règlement): |nTr|gu€ | |
|
Karen Pryde Tit Nouveau
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Amélia / Emilie Mer 27 Juin - 1:10 | |
| Bienvenue à toi , J'espere que tu va bien t'Amuser sur le forum ! Content que tu sois venue | |
|
Amélia Priffen Tit Nouveau
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vous pouvez toujours douter de moi, mais vous aurez toujours une question qui trottera dans votre tete. Pendant ce temps, moi j'apprend a mieux vous connaitre et je n'aurai que des reponses. - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Amélia / Emilie Mer 27 Juin - 1:11 | |
| Merci ! Moi aussi contente d'etre la XD | |
|
Eve Smith "Je te pleure.. J'ai besoin de Toi !!! "
Nombre de messages : 92 Age : 34 - Humeur - : NostalgiQue - Love'Z - : Célib' - LoiZirs - : La ChaNsOn et la DanSe !!!! Date d'inscription : 12/06/2007
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vivre pour Vivre ou Vivre pour Souffrire ? - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Amélia / Emilie Mer 27 Juin - 11:05 | |
| Tout d'abord, merci d'être la.. Ensuite, bah bienvenue.. J'suis content d'accueillir un nouveau membre.. Et pour finir, n'oublie pas que tu as eu une liaison avec le père des Smith.. C marké dans ton histoire dans les poste Vacant si jamais.. Vila.. J'pense avoir tout dit, ne rien avoir oublié.. Je te souhaite encore une bienvenue et pis..
[Fiche Validée] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélia / Emilie | |
| |
|