Dean McKenzie Tit Nouveau
| Sujet: Dean McKenzie / Vaness Mar 26 Juin - 19:17 | |
| Vous: Prénom: Vanessa Age: 16 ans Comment avez Vous connu le Fo ? Par Kevinou, qui joue Karen Comment trouvez vous le Concept/Contexte du Fo ? Je trouve que c'est une excellente idée, super originale, et j'espère quie ça va marcher ! Bravo Kenny ^^ Votre personnage: Nom: McKenzie Prénom: Dean Age: 22 ans Physique [3 lignes Minimum]: Il est grand et costaud. Il a les cheveux noirs, mais il se rase la tête. Il préfère le look intégrale. Il a les yeux pers, qui varient du vert au bleu, ainsi qu'un regard pénétrant et mystérieux, qui laisse peu de femmes indifférentes. Pour ce qui est du style vestimentaire, il aime rester assez simple : un t-shir et des jeans, parfois une veste. Son accessoire préféré,c 'est les lunettes de soleil. Il aime accentuer le mystère autour de lui grâce à cela. Caractère [3 lignes Minimum]: Avec la plupart des gens, il n'est pas lui-même. Il se fait assez discret, sauf quand il a besoin de quelque chose. Là, il est prêt à tout, même à manipuler certaines personnes. Il n'y a qu'avec son amie Karen qu'il est vraiment lui-même : il cherche à s'amuser avant tout, il déconne et il dit ce qu'il pense, ce qui n'est pas toujours beau à entendre. Qualités[2]: Intelligent, déterminé Défauts[2]: Hypocrite, manipulateur Histoire [5 lignes Minimum]: Dean vient d'une famille très aisée, des parents riches et enfant unique. Ses parents lui ont toujours donné ce qu'il voulait, sauf de l'attention. Ils ne s'occupaient presque pas de lui, alors Dean a appris très jeune à vivre pour lui-même, ce qui lui a fait développer un côté très égocentrique. Il n'a jamais eu de rêves ou d'aspirations, puisque ses parents lui achetaient tout ce qui est possible d'acheter. Par ennuie t par manque d'attention, il a donc commencé à utiliser son allocation élevée pour s'acheter de la drogue et faire d'autres bêtises. Il ne s'en vante pas, puisqu'au fond de lui il n'en est pas fier du tout, mais il le refoule et il continue de faire des conneries. Il a décidé à l'âg de 19 ans de partir de chez lui et de s'installer en Californie, mais ses parents continuent de lui envoyer un chèque très élevé tous les mois. C'est dans cette ville qu'il a fait la connaissance de Karen, sa meilleure amie et coloc, avec qui il partage tout. Elle est la seule qui le comprend, parce que pour lui les autres sont tous des pions, qui ne lui servent qu'à venir à bout de ses désirs. Par contre, il y une chose que Karen (et n'importe qui d'autre) ignore à propos de lui, et elle n'est pas prête de le savoir .... Groupe [Smith, Louche, Détective, etc...]: Louche Mot de passe de Validation : - Spoiler:
|nTr|gu€ Avatar: Wentworth Miller | |
|
Jenny Smith Tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 - Humeur - : triste mais avec une pointe de gaiter d'avoir sa soeur a ses coter - Love'Z - : célibataire - LoiZirs - : La chanson, écrire des chansons. Date d'inscription : 26/06/2007
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Rien ne sert de courrir, tout arrive - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Dean McKenzie / Vaness Mar 26 Juin - 19:19 | |
| | |
|
Eve Smith "Je te pleure.. J'ai besoin de Toi !!! "
Nombre de messages : 92 Age : 34 - Humeur - : NostalgiQue - Love'Z - : Célib' - LoiZirs - : La ChaNsOn et la DanSe !!!! Date d'inscription : 12/06/2007
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vivre pour Vivre ou Vivre pour Souffrire ? - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Dean McKenzie / Vaness Mar 26 Juin - 19:27 | |
| Merci d'être Venu.. Et de t'être inscrit.. C'est super de Se retrouver encore uen fois.. xD... Bref.. J'espère que tu vas T'amuZer merci du compliment pour le Concept et Pis bah... Que dire d'autre sauf Bienvenue ? Rien.. xD.. Ah oui ...
[Fiche Validée] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean McKenzie / Vaness | |
| |
|