Karen Pryde Tit Nouveau
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Karen Pryde Mar 26 Juin - 18:48 | |
| Vous: Prénom: Kevin Age: 14 ans Comment avez Vous connu le Fo ? Par Kenny l'Admin. Comment trouvez vous le Concept/Contexte du Fo ? Oui j'adore vraiment ! Je suis en admiration BRAVO!!!!! Votre personage: Nom: Pryde Prénom: Karen Age: 21 ans Physique [3 lignes Minimum]: Karen est une fille de taille normale pour la grandeur. Elle a les yeux verrons, elle a un oeil bleu et un oeil de couleur brune. Elle a une longue chevelure Brune. Sa couleur naturelle est blond. Caractère [3 lignes Minimum]: Karen est une fille qui aime le danger. Elle est délinquante, Karen fume, se drogue, boit, vole etc. Elle est un peu dure avec les autres personnes excepté Dean. Karen est très manipulatrice. Elle trouve toujours quelque chose pour se sortir du pétrin. Elle est très discrète à location. Qualités[2]: Elle peut être bien gentille, elle aime rigolée et prendre la vie à cœur Défauts[2]: Elle est peste , elle est influençable rapidement, elle est mauvaise aussi. Histoire [5 lignes Minimum]: Karen a vécu une partie de sa vie dans une petite appartement de New York avec ses parents et sa sœur jumelle Korine. Toute allais très bien jusqu'au moment où ses parents ont une accident d'automobile qui fut mortel. Karen et Korine fut très touché. Celle-ci vit ensuite dans l’appartement familiale avec sa sœur qui quand a elle, s’occupe trop de Karen. Elle essaie de prendre la place de sa mère se qui choque Karen a fond. Elle déteste plus que tous sa sœur. Karen a toujours refoulé ses sentiments sur la mort de ses parents se qui la poussé a devenir délinquante. Après quelque temps, Karen fit une fugue dans une autre ville en Californie. Elle y trouve un petit appartement ou elle se fait rapidement des copains. Comme Dean et d’autre. Elle s’est habitué à cette ville. Cela fait maintenant 5 ans qu’elle vit en cette ville. Karen a toujours réussit de ce sortir de ses problèmes. Groupe [Smith, Louche, Détective, etc...]: Louche Avatar: Kate Bosworth | |
|
Eve Smith "Je te pleure.. J'ai besoin de Toi !!! "
Nombre de messages : 92 Age : 34 - Humeur - : NostalgiQue - Love'Z - : Célib' - LoiZirs - : La ChaNsOn et la DanSe !!!! Date d'inscription : 12/06/2007
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vivre pour Vivre ou Vivre pour Souffrire ? - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: Re: Karen Pryde Mar 26 Juin - 18:57 | |
| You Are Welcome in My Fo.. J'suis Content de Te retrouver encore une fois sur Un fo'.. Tout a fait différent de nos Habitudes, mais j'espère qu'on va s'amuser tout autant.. Je te Valide, quant au reste, et bah, je te Dis encore une fois Bienvenue..
[Fiche Validée] | |
|