Eve Smith "Je te pleure.. J'ai besoin de Toi !!! "
Nombre de messages : 92 Age : 34 - Humeur - : NostalgiQue - Love'Z - : Célib' - LoiZirs - : La ChaNsOn et la DanSe !!!! Date d'inscription : 12/06/2007
- Votre Vie - - Votre DeviZ -: Vivre pour Vivre ou Vivre pour Souffrire ? - Votre Force -: (100/100) - Autre ChoZ a Dire ? -:
| Sujet: - Règlement Principal - Jeu 14 Juin - 9:03 | |
| 1. Forum
- On Respecte les Autres membres - On n 'inJure Personne grossièrement - On ne vise pas a Faire mal a un quelconque Membre - On n'écrit aucun Propos Racistes - Les Scènes de Sexes sont autorisées, mais pas trop hard... S'il vous plait.. Pensez qu'il a peut-être des coeurs sensibles.. ^^
- Vous devez Signer le Règlement - Vous devez Attendre que l'Admin valide votre présentation pour Poster sur le forum.. - Vous vous connectez le plus souvent possible...
- Pas de pseudo du Style : Lola6723 / JetaiMeMAM - Ne prenez pas plus de Deux fois le même Avatar - Pour les Personnes désirant un Double compte, contactez l'Admin pour qu'il Valide votre demande..
2.Les Demandes
- Respectez le formulaire - Attendez la réponse de l'admin - Faite le dans la Catégorie "Diverse" Du forum, si elle ne concerne aucune Catégorie déja créée...
3. Ecriture
- Style pour les Membres n'ayant jamais fait de RPG: "..." = Paroles Italique = Action *...* = Pensée - Trois lignes minimum exigées - Respectez le plus possible l'orthographe d'usage - Pas de langage SMS.. Il faut qu'on se commprenne..
4. Topic
- Ne faite pas 66 topics différents en même temps.. - Si un topic ne reçoit aucune réponse dans les 6 jours, il sera supprimé et envoyé dans la corbeille.. - Dans les Titres, résumez en bref l'action du topic... - Ne floodez pas dans les Sujets.. Du moins, pas trop.. - Quant au Mot de passe demandé Dans la présentation c'est : |nTr|gu€
Pour le Reste, je vous souhaite tout bonnement un bon jeu... ^^ | |
|